Accéder au contenu principal

Examen du maillot de bain Zaful 2021, transport et essai

 C'est bientôt l'été et cette revue de maillot de bain Zaful vous aidera à trouver tous les meilleurs bikinis pour 2021 ! Zaful propose des maillots de bain super mignons à des prix abordables, la plupart coûtent moins de 20 $ pour l'ensemble.



Zaful propose une grande sélection de maillots de bain pour femmes de tous âges et de tous types de corps. 

Leurs styles ont tendance à être un peu plus effrontés que les maillos de bain pour shein et les détaillants de grandes marques comme H&M, Target et Forever21.

Mais bon, je dis si vous l'avez, AFFICHEZ-LE ! Et si vous êtes plus petit au niveau de la poitrine, les bikinis Zaful s'adaptent incroyablement bien, en particulier les styles à armatures !  

Qu'est-ce que Zaful ?

Zaful est un détaillant en ligne vendant des vêtements pour femmes, des accessoires et bien sûr des maillots de bain ! Ce ne sont pas des sites frauduleux et totalement légitimes. 

Leur magasin propose tellement d'articles mignons. Cependant, ils sont un peu jeunes dans certains de leurs styles. Mais bon, qui suis-je pour juger, je ne suis certainement pas considéré comme jeune et je fais toujours des achats chez Forever21 !!


Leurs articles vous sont expédiés directement de Chine, donc en gros, vous éliminez les intermédiaires, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles leurs prix sont si bas.

Ils ont également un magasin Amazon, consultez-le ici , mais les prix y sont presque le double de ce que vous paieriez sur leur site.

Examen du bikini triangle Zaful

Je suis amoureuse de cet ensemble de bikini triangle de chez Zaful ! C'est le costume parfait pour bronzer et si vous avez une petite poitrine. 


Les bonnets triangulaires sont réglables et s'adaptent parfaitement à ma petite poitrine. L'ensemble bikini triangle parfait ! Les bas sont définitivement du côté effronté, mais pas un string complet. Et vous pouvez les remonter pour créer un look de jambe échancrée.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Look #1 : novembre 2019 Hello j’espère que vous allez tous bien ! Aujourd’hui on se trouve pour un article look. Même si en ce moment on serait plus bottes fourrés et gros pull, je ne compte pas laisser les températures ni la météo m’empêcher de m’habiller comme j’en ai envie.. je ne peux pas m’y résoudre ! Donc, aussitôt ma commande jennyfer reçue aussitôt portée ! Je vous avais dit que les jupes étaient un peu grandes mais ma maman qui se débrouille vraiment bien en couture a pu me réajuster tout ça donc finalement j’ai tout gardé ! Même si ce n’est pas des vêtements chauds j’ai adoré portée cette tenue, casse le côté BCBG de la chemise et du pull avec une jupe en vinyle assorti de collant résille doublé quand même ! (Il s’agirait de ne pas tomber malade) Et    la pièce je pense que vous l’avez remarqué ce sont les bottines ! J’ai littéralement craqué pour leur talon en plastique transparent et puis la forme de la chaussure façon « chaussette
Meilleure vente du vendredi noir avec Rosegal Black Friday Crazy Sale sur Rosegal.com - Les meilleures offres  pour elle et lui pour les vêtements, les chaussures et les sacs, les accessoires, les cheveux, la maison et bien plus encore. Vente du vendredi noir  Black Friday Sale arrive bientôt et comme nous sommes la meilleure opportunité d'acheter plus avec moins, je voulais partager avec vous de bonnes nouvelles sur  "Rosegal"  . Si vous êtes régulier sur mon blog, vous saurez que j’en ai écrit plusieurs fois et avec raison.  Cette boutique en ligne propose une grande variété de vêtements, chaussures et sacs, accessoires, coiffures et décoration.  Si vous ne les connaissez pas, Rosegal est une boutique en ligne, créée par un groupe d'amis partageant une profonde passion pour la mode, à la fois vintage et moderne.  Ils offrent les deux styles de vêtements, chaussures et accessoires, essayant toujours de partager leur amour pour la mode et offrent les meil